maison / INSTALLATION DE LOGICIEL / Comment faire pour installer des drivers ?

Comment faire pour installer des drivers ?

Comment faire pour installer des drivers ? Nous avons remarqué que beaucoup d’informaticiens ne maitrise pas certains paramètres d’installation de système. Parce que lorsqu’il finissent d’installer un système ont des problèmes de pilote. Mais plus besoin de vous inquiété.

I- Introduction

Dans cet article, je vais vous expliqué comment faire pour installer des drivers et des périphériques ? Cette pratique permettra à votre ordinateur de fonctionner normalement. Alors suivez bien ce tutoriel parce qu’elle est purement pratique et simple à faire. Tout d’abord, nous allons fait des vérifications de pilote disponible et faire des mise à jours.

II- Vérification des pilotes déjà installer

Alors, nous considérons que vous avez déjà installer le système et il est belle et bien vide. Pour ce fait, allez dans gestionnaire des fichiers et clickez sur « Ce PC » ensuite allez dessus et faites click droit et appuyer sur gérer.

Ce pc et Gérer
Ce pc et Gérer

Une fois que cela est fait, une fenêtre apparaitra avec ceci

drivers
gestionnaire de péripherique

Ensuite, cliquez sur gestionnaire de périphérique et vous verrez comme ceci. Alors, lorsque c’est fait, faites la vérification des périphériques disponible et indisponible afin d’orienté vos recherche de drivers. Lorsque vous finissez, utiliser le navigateur disponible sur votre machine afin de fait les téléchargement nécessaire.

III- Utilisation de la méthode Drivers pack solution (carte réseau installer)

Lancez le navigateur internet explorer et saisie google.ci et ensuite faites la recherche en tapant Driver Pack Solution online pour pouvoir gérer en ligne les drivers.

IV- Appuyer sur démarrer et c’est parti

Laisser driver pack solution gérer lui-même les drivers. Lorsque ce sera terminer, Windows vous demandera de redémarrer l’ordinateur afin d’activer les drivers installer.

V- Utilisation de la méthode Drivers pack solution (carte réseau non installer)

Lancer le navigateur internet explorer à partir d’un autre ordinateur et saisie google.ci et faites la recherche en tapant Driver Pack Solution off-line. Sachez que cette procédure prend beaucoup de temps. Copier Driver pack solution off-line sur votre machine et lancez l’installation.

VI- Autre méthode (tld signifie tous les drivers)

Si votre carte réseau est installer, lancer le navigateur disponible et saisie google.ci ou google.com et faites la recherche en saisissant (tld ) dans le moteur de recherche google et vous verrez les résultats suivants.

Comment faire pour installer des drivers ?
Tous les drivers

Sélectionner Mes drivers et cliquer sur lancer la détection et suivez la procédure

VII- Méthode détection hors ligne (détecter sa configuration)

Avez-vous la carte réseau installer sur votre machine ? si oui, lancez le navigateur et faites la recherche dans le moteur de recherche google ( détection hors-ligne) et lorsque la page affiche vous verrez ceci.

Comment installer des drivers ? après installation
detecter sa configuration

Ensuite, cliquez sur installation 32 ou 64 bits en fonction de celui de votre ordinateur. Après avoir fini cela, vous aurez un fichier configuration.mc que vous allez insérer dans la barre Analyse des résultats hors-ligne. Ce résultat vous donnera la possibilité de télécharger les pilotes manquant dans votre ordinateur.

Merci de vous abonnez à notre page facebook et suivez nous sur : http://aligoo.net/cat/installation-de-systeme/

https://www.easytutoriel.com

Vérifiez également

Comment connecter son téléphone à sa télévision ?

Comment connecter son téléphone à sa télévision ?

Vous voulez savoir comment connecter son téléphone à sa télévision. Alors, pour ce fait, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *