maison / DESIGN GRAPHIQUE / Comment utiliser l’outil tampon de duplication ?

Comment utiliser l’outil tampon de duplication ?

Comment utiliser l’outil tampon de duplication ? Alors, cet outil est utilisé pour dupliquer n’importe quelle image sur Photoshop. Mais aussi il est très important parce qu’il permet de reproduit une image de façon exacte . Donc dans ce tutoriel, je vais expliquer comment utiliser l’outil tampon de duplication sur des photos et sur des textes.

tampon de duplication
Comment utiliser l’outil tampon de duplication ?

I- Outil tampon duplication sur photo

Alors, sur les photos, l’outil tampon fait des miracles. Lorsque vous avez affaire à des photos dégrader, ( des boutons sur le visage) que vous devez éliminer. Alors, l’outil tampon de duplication permet de dupliquer la partie que vous souhaitez et de la remplacer par une autre. Mais bien évidement vous vous poser surement la question de savoir comment cela ce passe. Lire la suite >>>

II- Comment appliquer l’outil tampon de duplication sur une photo ?

Après avoir lancer Photoshop CC, faites Ctrl + O pour ouvrir un nouveau fichier ou aller dans fichier. Ensuite clicker sur ouvrir nouveau fichier. Une fois que cela est fait, vous aurez une boite de dialogue qui affichera et vous donnera la main afin que choisissez votre image.

III- Duplication

Alors, lorsque l’image s’ouvre sur votre logiciel, faites ensuite la duplication de l’image dans la barre des calques. Vous pourrez fait click droit sur l’image à dupliquer et vous verrez ensuite ceci (dupliquer le calque).

Après la duplication de l’image, désactiver une image afin qu’on puisse travailler avec l’autre, une manière de conserver la photo d’origine. Lire la suite >>>

IV- Zoom l’outil tampon de duplication

Alors, appliquez le zoom sur l’image afin de détecter les imperfections sur le visage ou une autre partie de la photo. Ensuite, lorsque vous trouvez une imperfection que vous voulez éliminer, choisissez une partie du visage ayant la couleur du visage. Et lorsque cela est détecter, appuyez sur la touche Alt + click gauche (cette application est comprise sur Windows et MacBook pro).

V- Application du tampon

Tout d’abord, lorsque vous faites ceci et que vous déplacer votre souris vous constaterai que l’outils tampon a récupéré la peau que vous avez sélectionner. Et le reste du travail est à vous de jouer . Alors, si vous avez aimé, n’oublier pas de vous abonné, de liker et de partager l’article sur comment utiliser l’outil tampon de duplication ?

Suivez-nous sur ce lien pour plus de tutoriel et conseil concernant le métier de Graphiste : Catégorie design graphique et À sert l’outil tampon de duplication ?

Vérifiez également

4 combinaisons typographiques

4 combinaisons typographiques pour enrichir vos visuels

4 combinaisons typographiques. La typographie est un élément primordiale pour un bon design, je t’invite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *