maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Conflit entre la Corée du Sud et le Japon: Production d’Exynos

Conflit entre la Corée du Sud et le Japon: Production d’Exynos

I- Evènement unpacked

Conflit entre la Corée du Sud et le Japon: Production d’Exynos. Alors, après la finalisation de la production et les préparatifs du Samsung Note 10, la série phablet premium lance son produit.

II- Les conflits entre la Corée du Sud et le Japon au niveau commercial

Alors, l’événement Unpacked aura lieu dans la première semaine du mois d’août 2019 mais nous rencontrons un problème entre le Japon et la Corée du Sud au niveau commercial. Il n’y a pas que Huawei et les États-Unis qui se disputent mais Samsung également est victime de deux pays. Vu qu’il y a un problème, Samsung ralentit sa production de puces Exynos.

III- Les conflits entre la Corée du Sud et le Japon: le processeur Exynos

Samsung annonce également que le prochain Galaxy Note 10 aura Exynos comme processeur. Le plus grand de la technologie sud-coréen ne confirme aucune information concernant le calendrier de sa production. Le gouvernement japonais émet des restrictions sur les produits chimiques qu’utilise Samsung pour sa production de puces.

IV- Pourquoi les interdictions gouvernementale à propos?

Alors, il faut dire le gouvernement l’interdit parce que ces produits chimiques sont composés de fluorure d’hydrogène, le polyimide fluoré. Mais sachez que ses éléments sont important pour la production des puces et des affichages..

V- Les concernés

Tout d’abord, il faut dire que Samsung n’est pas le seul concerné car Il existe également des SK Hynix qui font appel à des entreprises japonaises également. Alors, le polyimide fluoré est ensuite utilisé sur les écrans de smartphone. Donc, la société ne pourras terminer la production à temps parce que les composants ne sont pas complets.

VI- Les conséquence de ce conflits

Alors, le conflit commercial entre Samsung et le Japon pourrait a des conséquences négatives sur l’industrie japonaise. En effet, ceci est identique à celle de Huawei-États-Unis mais le gouvernement japonais n’imposerait pas une interdiction d’exportation. Donc, cette décision affecte les industries de production de puces parce que les fabrications vont stopper. Et bien entendu affecte le chiffre d’affaire de celle-ci. Lire la suite >>>

Alors, si vous avez aimé, abonnez-vous, liker et partager l’artcile afin de ne rien ratez de l’actualité sur le conflit entre la Corée du Sud et le Japon: Production d’Exynos. Lire la suite >>>

Vérifiez également

4 combinaisons typographiques

4 combinaisons typographiques pour enrichir vos visuels

4 combinaisons typographiques. La typographie est un élément primordiale pour un bon design, je t’invite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *