maison / CONCEPTION VIDEO / Comment faire une intro en motion design ?

Comment faire une intro en motion design ?

Faire une intro en motion design sollicite plusieurs étape pour la création de celle-ci. Alors, dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment faire une intro en motion design ?

Lire aussi : Les meilleurs appareils de tournage vidéo

D’abord, sachez qu’une intro est une illustration 2D qui se fait grâce à un ou plusieurs logiciel professionel. Premièrement, je vais vous citer les différentes étapes de réalisation et ensuite les outils à utiliser.

Lire aussi : Créer une lumière sur after effect (motion design)

I- LES DIFFÉRENTES ETAPES

  • Création de logo
  • Faire le design de votre intro
  • Positionnement des textes

Alors, avec ses trois titre, vous pourrez réaliser une intro avec adobe after effect.

II- CRÉATION DE LOGO

Ici, vous serrez confronter à faire une conception de logo qui vous permettra d’ajouter dans votre intro. Mais pour ce fait, vous devriez utiliser les logiciels Adobe photoshop et Illustrator parce qu’en tant que Graphiste ce sont les outils que j’utilise. Vous pouvez également télécharger des templates sur certains site mais surtout FreePik et passé à la modification. Vous pouvez lire aussi : Comment créer un logo Facilement ?

Comment faire une intro en motion design ?
Créer un logo

III- FAIRE LE DESIGN DE VOTRE INTRO

Alors, pour fait le design de votre intro, vous pouvez utiliser également le logiciel Adobe Première pro. Mais dans mon cas je vais utiliser Adobe after effect. Lorsque vous voulez utiliser After effect, vous pouvez utiliser l’outil « chronomètre« . Cet outil permet de marque le temps de début, milieu ou de fin de votre mouvement. Mais vous pouvez également télécharger des template disponible sur SHAREAE. C’est un site qui englobe des templates After effect et Première Pro. Et avec ses templates, vous aurez la possibilité de modifier le motion.

Comment faire une intro en motion design ?
Intro en motion design

IV- POSITIONNEMENT DES TEXTES

Alors , cette partie consiste à mettre en valeur le slogan, l’adresse du site internet et les contacts de votre entreprise ou structure. Beaucoup d’entre elle sont facultatif mais il faut signifier que le mieux est de mettre vos information utile.

Lire aussi : Comment faire une incrustation sur photoshop ?

Vérifiez également

Top .5 appreils photos professionnel

Top 5 appareils photos Professionnel en 2019

Top 5 appareils photos Professionnel en 2019. Précédemment dans les années 70 jusqu’a l’an 2000, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *