maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Top 10 astuces Snapchat à découvrir absolument

Top 10 astuces Snapchat à découvrir absolument

Top 10 astuces Snapchat à découvrir. Alors premièrement, restez connecter afin de connaitre les Top 10 astuces Snapchat. Alors je vais vous montrer les 10 meilleurs astuces Snapchat. Tout d’abord, vous devez pensé à télécharger l’application en question.

Téléchargement de Snapchat

Tout d’abord, pensez à avoir téléphone Android et effectuez votre téléchargement sur Google Play ou PlayStore. Mais si vous avez un téléphone Iphone, effectuez votre téléchargement sur Appstore. Lire la suite >>>

Le N°1 des Top 10 astuces Snapchat

Comment mettre un lien dans sa story ?

En effet, pour mettre lien dans sa story, il vous suffit de prendre une photo avec votre appareil ou une photo dans votre galerie photo de votre téléphone. Ensuite, vous verrez un (T) qui veut dire texte, un crayon qui est dessiner, un autocollant, le ciseau et une trombone. Clicker tout d’abord sur la trombone et ajouter le lien de votre chaine youtube ou le lien d’autre chose. Alors, toute personne qui clickera sur ce lien ira directement sur votre chaine youtube ou autre.

Deuxième des Top 10 astuces Snapchat

Comment mettre une photo dans votre story ?

Par ailleurs, au lieu d’importer votre photo avant de la mettre dans la story, faites la même pratique que le premier astuce mais vous verrez un carré juste à côté de l’icône de téléchargement. Donc maintenant, clicker sur l’icône carré et vous allez voir ce message apparaitre : Ajouter votre story. Puis ensuite vous clicker sur Ajouter.

Top 10 astuces Snapchat à découvrir
Ajouter à votre story

Troisième des Top 10 astuces Snapchat

Comment créer ses propres filtre ?

Alors, pour créer vos propres filtre, prenez une photo de vous et accéder au Emoji et par exemple vous voulez vous mettre une rouge à lèvre rouge. Et ensuite, choisissez un emoji rouge et zoomer sur l’emoji jusqu’à l’émoji devienne transparent. Par la suite, vous constaterai que ça vous donne sous forme de filtre rouge. Enfin, sachez que vous pouvez même ajouter un autre émoji orange. Lire la suite >>>

Le Quatrième des Top 10 astuces Snapchat

Personnaliser les emoji qui se mettent à côté du nom de vos amis.

Alors, pour personnaliser les emoji, allez dans le petit carré en haut et clicker sur réglage ensuite gérer. Une fois dans emoji d’ami, changer l’emoji par ce que vous souhaiter. Lire la suite >>>

Cinquième des Top 10 astuces Snapchat

Comment avoir des couleurs Pastelle ?

Tout d’abord, pour avoir la couleur Pastelle, choisissez une photo noir et aller dans crayons et lorsque vous voulez une couleur, glissez le doit jusqu’a ce que vous retrouvez votre couleur. Et donc, pour la couleur Pastelle, allez au le rose et glisser doigt vers le milieu entre le rose et la couleur qui suit.

Sixième astuces Snapchat

Comment faire un cadre autour de votre photo ?

Alors, pour faire un cadre autour de votre photo, choisissez une photo et allez dans les Toiles. Et lorsque vous êtes les Toiles, choisissez par exemple le coeur blanc et personnalisé le au format que vous souhaiter. Ensuite, prenez le crayon et agrandissez le afin de pouvoir remplit l’espace vide. Enfin, choisissez la couleur rouge comme on là fait précédemment. Lire la suite >>>

Septième astuces Snapchat

Comment faire ressortir un élément ?

Tout d’abord, pour faire ressortir un élément, prenez un photo avec un éclairage et ensuite choisissez l’outil pinceau. Et lorsque vous choisissez le pinceau, changer la couleur de la lumière en passant le pinceau dessus.

Huitième astuces Snapchat

Comment effacer un élément de votre photo ?

Alors, lorsque vous ne voulez pas voir certaine imperfection sur vos photo. Prenez une photo ensuite choisissez le ciseau et passer sur l’objet que vous souhaiter ne plus voir. Et donc, il vous suffit de patienté quelques instant et ce sera fait, elle va disparaitra toute seule.

Neuvième astuces Snapchat

Comment connaitre le titre d’une chanson ?

Tout d’abord, rendez vous dans une pièce où il y a de la musique et mettez votre doigt sur l’écran de votre téléphone pendant longtemps. Et lorsque vous verrez des petits rond de musique apparaitre sur l’écran, allez dans réglage ensuite Shazam pour connaitre le tire de la musique.

Top 10 astuces Snapchat à découvrir
retrouver le tire d’un chanson

Dixième astuce

Comment supprimer la mise à jour snapchat ?

Alors, pour supprimer cette mise à jour, vous aurez besoin de l’application Tutuapp. Mais vous devez tout d’abord télécharger Snapchat++. Vous pourrez en avoir sur le moteur de recherche google. Alors, si vous avez aimé, n’oublier pas de liker et partager le Top 10 astuces Snapchat à découvrir.

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *