maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Comment faire pour contrôler un réseau internet ?

Comment faire pour contrôler un réseau internet ?

Comment faire pour contrôler un réseau internet ? Alors, pour contrôler un réseau internet, vous devez avoir un ordinateur ou un téléphone smartphone. Ensuite, rendez vous sur la plateforme playstore ou Appstore pour les mobiles. Donc, il faut dire que de nos jours, à cause du bas débit de notre connexion internet, nous recherchons des pratiques pour en bénéficier seul. Et malgré que nous sommes à la 4G, nous n’arrivons pas à bénéficier de cela. Mais avec la nouvelle fibre d’orange, je pense que cela réduira nos souffrances. Alors dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment faire pour contrôler un réseau ?

I- Logiciel à utiliser pour contrôler un réseau internet

Alors, afin de gérer les utilisateurs connecter sur un réseau avec NETCUT. Voici les différentes étapes pour pouvoir contrôler un réseau internet.

  • Avoir un matériel de connexion
  • Vérification de l’accessibilité du réseau
  • Comment contrôler la conexion.

II- Matériel de connexion

Alors, dans la première étape, il faut comprendre que bien avant de contrôler un réseau internet, il faut avoir un appareil vous permettant de vous connecter à internet. Et les appareils que je peux citer et qui sont beaucoup utiliser sont :

  • Les ordinateurs
  • Les Smartphones
  • Les tablettes

Mais notez également que plusieurs autre appareils sont susceptibles de ce connecté à internet mais n’ont pas les applications permettant de le fait. Lire la suite >>>

II- Vérification de l’accessibilité du réseau

Alors, lorsqu’on parle de vérification du réseau, c’est le fait de savoir si vous êtes connecté à un réseau internet. Donc, aar exemple Orange CI est un opérateur qui  fournie de la connexion internet mobile et connexion à travers des appareils émettant la connexion internet. Tout d’abord, nous avons les Flybox, des Livebox, des Pocket Wifi et des clés USB. Alors, lorsque vous voulez vous connecté à un réseau, vérifier que vous avez une connexion sur un réseau donné.

III- Comment contrôler sa connexion internet ?

Donc, pour ce fait, vous devez télécharger l’application efficace qui vous permettra en quelque sorte contrôler tout les utilisateurs connecter sur le réseau. Vous pourrez télécharger le logiciel à partir de ce lien : Télécharger Netcut ici

Alors, lorsque vous avez télécharger l’application,  lancer le et vous aurez cette image.

 Comment faire pour contrôler un réseau internet ?
Comment faire pour contrôler un réseau internet ?

Donc, lorsque vous voulez déconnecté un utilisateur, tirez la barre vers la gauche jusqu’a ce que la jauge devient rouge. Observer cette image.

 Comment faire pour contrôler un réseau internet ?
Comment faire pour contrôler un réseau internet ?

Alors, lorsque vous voyez cette image, cela signifie que l’utilisateur est déconnecté et na pas accès à internet.

Donc, si vous avez aimé, n’oubliez pas de vous abonné, liker et partager l’article afin de ne rien rater de nos dernière actualité. Lire la suite >>> et aussi Catégorie technologie

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *