maison / CONCEPTION VIDEO / Comment faire pour éclairer une vidéo ? Première pro

Comment faire pour éclairer une vidéo ? Première pro

Comment faire pour éclairer une vidéo ? Alors, la question que nous nous posons aujourd’hui est celle qui consiste à éclairer une vidéo sombre. Donc, ce problème ce pose beaucoup lorsque vous filmer avec un téléphone mais dans la nuit. Mais bien vrai que les téléphones possèdent des flash, elles ne peuvent pas gérer parfaitement votre éclairage. Alors, c’est ainsi que j’ai souhaiter vous apporter une solution à ce problème. Donc, si vous avez une fois chercher à éclairer votre vidéo et que vous n’avez pas pu, cet article va vous plaire. Lire aussi : Comment faire un montage avec première pro ?

Alors, dans cet article, nous allons voir la fonction, exposition, ton foncés et bien d’autres fonction afin de vous permettre d’éclairer votre vidéo.

Télécharger première pro et installer

Tout d’abord, sachez que pour l’application de cet astuce, nous allons étudier cet logiciel première pro cc 2019. Alors, pour le télécharger rendez-vous sur google.com et saisissez téléchargement de première pro gratuitement. Donc, une fois télécharger, installer le mais bien avant désactiver votre connexion internet. Lire aussi: Comment faire pour installer première pro ?

importer et modifier une vidéo avec première pro

Alors, après l’installation de première pro, créer un nouveau projet et importer vos vidéos. Donc pour importer vos vidéos, vous pouvez faire Crtl+I ou aussi faire double click dans l’espace exploration des fichiers. Puis lorsque vous finissez créez une séquence qui vous donnera accès à l’exploration de vos vidéos.

Comment faire pour éclairer une vidéo ? Cas de l’onglet effet dans première pro ?

Alors, lorsque votre vidéo est prête à être modifier, clickez sur l’espace de travail effet. Juste après cela, vous verrez tout les paramètres qui vous permettrons d’éclairer vos vidéos. Tout d’abord, vous aurez la fonction exposition comme je l’avais dit auparavant. La fonction exposition vous donne la possibilité d’augmenter ou de diminuer la lumière existant dans la vidéo. Aussi le contraste est une des fonctionnalités de première pro que l’on à pour habitude d’utiliser pour donner plus d’accentuation à votre image. Dans un autre article je vais vous donner des autres fonctionnalités. Lire aussi : Comment obtenir le parfait éclairage pour vos vidéos

Alors, si vous avez aimer, n’oublier pas de vous abonnez et likez afin de rien rater des dernières publications de mon blog sur Comment faire pour éclairer une vidéo ? Cas de première pro

Vérifiez également

Comment faire un direct de qualité professionnel pour internet

Comment faire un direct de qualité professionnelle ?

Comment faire un direct de qualité professionnelle. Tu veux filmer et diffuser en direct live …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *