maison / INSTALLATION DE LOGICIEL / Comment faire pour installer Photoshop CC

Comment faire pour installer Photoshop CC

Pour installer photoshop cc, pensez tout d’abord à le télécharger. Mais si avez des problèmes pour l’installer sur votre ordinateur, cet article va vous intéresser. Alors, dans cet article, je vais vous montrer comment le télécharger et comment l’installer facilement. Comment installer première pro ?

Télécharger et installer Photoshop CC à partir de windows store

Pour le télécharger à partir de windows store, allez dans le menu démarrer de votre ordinateur et ouvrez l’application windows store et saisissez Photoshop CC ensuite appuyer sur télécharger puis après téléchargement, appuyer sur installer.

Télécharger à partir de Google

Alors, lancer votre navigateur et saisissez google.com et mettez dans la barre de recherche télécharger gratuitement photoshop CC. Donc, lorsque vous finissez de télécharger le logiciel et qu’il est en winrar, décompresser le fichier.

Comment installer Photoshop CC et l’activer

Tout d’abord, vérifiez la compatibilité de votre ordinateur avec le logiciel parce que ce type de logiciel est compatible avec les système d’exploitation 64 bits. Alors, après vérification, pensez à décompresser le fichier, désactiver votre connexion internet et lancez le Setup que vous trouverez dans le fichier décompresser. Après avoir lancer, suivez les instructions. Et donc, à la fin de l’installation, l’on vous dira que le logiciel est valable pour 7 jours. Alors, dans ce cas là ne vous découragez pas. Je vais vous montrer comment cracker le logiciel.

Comment cracker Photoshop CC ?

Pour cracker ce logiciel, allez dans le fichier que vous avez decompresser et copier le amtlib.dll et rendez vous dans le disk local C de votre ordinateur. Ensuite, ouvrez le dossier programe et cherchez le dossier photoshop cc. Alors, lorsque vous ouvrez le dossier, coller le fichier le fichier amtlib.dll. Lorsque vous allez coller le fichier on vous demandera de remplacer, faites le. Et enfin, ouvrez votre logiciel afin d’explorer complètement ses performances.

Alors, si vous avez aimé, commentez, likez et partagez l’article.

Vérifiez également

Comment adapter son CV à une offre d'emploi ?

Comment adapter son CV à une offre d’emploi ?

Beaucoup d’entre échoue aux appels d’offre lorsqu’il constate un manque de compétences dans l’offre. Alors, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *