maison / CONCEPTION VIDEO / Comment faire un montage avec Première Pro ?

Comment faire un montage avec Première Pro ?

Comment faire un montage avec Première Pro ? Alors, Adobe Premiere Pro plus communément appelé Premiere, est un logiciel de montage vidéo virtuel en temps réel édité par Adobe Systems.

Comment utiliser Première pro ?

Alors, pour démarrer première pro, lancer l’application et patientez jusqu’à ce que la fenêtre s’ouvre. Alors, lorsque la fenêtre est ouverte, vous verrez ceci “bienvenue dans Adobe Première pro”. Donc, lorsque c’est fait, créer un nouveau projet parce qu’avant de voir l’interface vous devez passer cette étape.

Comment faire un montage avec Première Pro ?
Comment faire un montage avec Première Pro ?

Créer un nouveau projet sur première pro

Alors, lorsque votre nouveau projet est créer, une fenêtre apparaitra et l’on vous demandera de donner nommer votre projet. Mais sachez que vous pouvez également changer l’emplacement de votre projet et changer un nom de votre projet et cliquons sur ok. Lire la suite >>>

Créer une nouvelle séquence sur première pro

Alors, pour créer une séquence, allez sur l’interface et clicker sur fichier > Nouveau > Séquence. Une fois que cela est terminé, vérifier la qualité de vos vidéo. Alors, si vos vidéos sont en full HD en conséquence la séquence approprier pour une bonne qualité de votre vidéo est le 1080p 25i/s. Lorsque vous êtes sur l’interface, je vous recommande d’aller dans la fenêtre et vérifier si l’espace de travail est sélectionner sur Montage. Lire la suite >>>

Détails de l’interface première pro

Alors, lorsque vous êtes dans l’interface de première pro, vous observerez 4 fenêtres. C’est 4 fenêtres sont composés de plusieurs onglets que je vais plus vous expliquer dans les prochains articles. Cette fenêtre qui dispose des onglets suivant:

  • Projet
  • Explorateurs de médias
  • Effects
  • Marques
  • Historique

Fenêtre option d’effet sur première pro

Dans l’onglet Projet, vous pouvez importer vos fichiers audio, vidéos et images mais cela sera purement pratique. Alors, faites ceci : Ctrl+i ou faites double click dans l’onglet projet et vous aurez la possibilité de choisis vos fichier que vous souhaiterai importer. Notez que, lorsque q’une vidéo est importer dans l’onglet projet, on a la possibilité de visualisé la vidéo dans un angle réduit. Lire la suite >>>

La fenêtre à gauche en haut, est composer de plusieurs onglets que sont:

  1. Source
  2. Options d’effet
  3. Mixage audio
  4. Métadonnées

Onglet Source sur première ro

Alors, dans l’onglet Source, nous pouvons visualiser toute les photos, vidéos et audio en grand plan. Mais sachez que les vidéos sont prévisualiser avec le son en même temps. Dans cet onglet, vous pouvez sélectionner la partie de la vidéo qui vous intéresse avant même de la déplacer dans la bande de séquences. Tout d’abord, lorsque vous déplacer la video sur la bande de la séquence, vous voyez que l’image que vous avez sélectionner qui apparait dans la fenêtre à droite en haut.

Option d’effet

Alors, l’espace option d’effet permet de modifier l’emplacement, créer des effets personnalisé et des animations sur les textes ou photos. Et aussi, vous avez même la possibilité d’éditer tout les effets à partir de cette fenêtre.

Mixage audio sur première pro

Alors, la fenêtre mixage audio vous donnent la possibilité de gérer le volume du son et aussi de mettre la vidéo en mute. Mais dans cette fenêtre vous ne pouvez pas filtré le son parce qu’elle ne contient certains outils.

Les métadonnées

Alors, ici cette fenêtre vous donne des information à propos de la durée et du nombre d’image par seconde que vous utiliser surtout lorsque vous les délimités. Enfin, lorsque tout ceci est terminer vous pouvez modifier vos videos comme vous voulez. Lire la suite >>>

Les meilleurs tutoriels adobe

Vérifiez également

Comment faire un direct de qualité professionnel pour internet

Comment faire un direct de qualité professionnelle ?

Comment faire un direct de qualité professionnelle. Tu veux filmer et diffuser en direct live …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *