maison / DESIGN GRAPHIQUE / Comment faire une incrustation sur photoshop ?

Comment faire une incrustation sur photoshop ?

Comment faire une incrustation sur photoshop ? Alors, pour faire une incrustation sur photoshop de façon efficace demande une bonne maitrise des outils de détourage d’image. Donc nous avons en occurrence, l’outil gomme avec toute ses composante, l’outil baguette magique et l’outil plume. Alors, dans un premier temps, je vais d’abord définit ce que c’est qu’une incrustation et ensuite vous donnez astuce de façon pratique sur l’incrustation. Lire la suite >>>

Une incrustation est une action qui consiste modifier l’arrière plan d’un image afin de la remplacer par une autre.

Exemple d’incrustation sur photoshop

Tout d’abord, prenez un photo avec un fond d’arrière plan blanc et vous voulez peut être vous retrouver sur du gazon. Alors, pour fait cela, nous allons choisis un arrière plan pour ce tutoriel.

Comment faire une incrustation sur photoshop ?
Comment faire une incrustation sur photoshop ?

Importer votre image.

Comment faire une incrustation sur photoshop ?
Comment faire une incrustation sur photoshop ?

Alors, pour notre cas , nous allons utiliser l’outil plume pour le détourage. Donc, faites le détourage comme ça été fait dans l’image ci-dessous. Afin de réaliser un bon détourage, je vous pris de bien zoomer l’image pour le fait.

Comment faire une incrustation sur photoshop ?
Comment faire une incrustation sur photoshop ? détourage

Donc, une fois que le détourage est terminer et que vous avez éliminé le fond blanc, agrandissez l’image afin cela donne visibilité réel à votre image. Enfin voici ce que cela nous donne comme résultat.

Cas de Firmino
Cas de Firmino

Alors, après cette image, aller dans la fenêtre des calques et nous allons incruster l’image. Vous remarquerez qu’ici nous avons notre image du joueur et de celle de notre arrière plan. Alors, ce que nous avons à faire par la suite, ce serai de fait l’association des deux images et enregistrer le produit.

 calque photoshop
calque photoshop

Alors, Incrustons les images maintenant et voici ce que cela donne. Alors, vérifiez que ça soit exactement ce que vous voyez l’image. Et ensuite, maintenez les touches Alt et Cmd si vous êtes sur Mac et Alt et Crtl sur windows et appuyer les touches de façon simultanée.

 calque incruster
calque incruster

Alors, si vous avez aimé ce tutoriel, merci de vous abonnez, de liker et partager afin de ne pas rater les dernières actualités sur Comment faire une incrustation sur photoshop ? Catégorie design graphique et Possibilité de faire une incrustation ici

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *