maison / DESIGN GRAPHIQUE / Comment mettre en mouvement ses images fixes ?

Comment mettre en mouvement ses images fixes ?

Pour mettre en mouvement vos images fixes, il faut quelques outils de première nécessité. Par exemple un ordinateur et le logiciel approprié. Alors, si vous n’avez jamais mis une image en Gif. Et si que vous voulez apprendre à le fait, cet article va vous plaire. Donc, dans cet article je vais vous montrer comment mettre en mouvement ses images fixes. Lire aussi : Comment animer des textes et objet avec after effect ?

Comment mettre en mouvement ses images fixes ? Création du mouvement

Alors, lorsque vous ouvrez photoshop, ouvrez un nouveau document ou faites Ctrl+O. Ensuite choisissez ensuite une image fixe de votre choix. Donc, lorsque cela est fait, vous vous posez surement une question. Quel outil utiliserons nous pour créer le mouvement ? Tout d’abord, regardez le bas de votre logiciel vous devez avoir cette fenêtre.

Mettre une image en mouvement

Mais lorsque ceci n’apparait pas sur votre interface, resté calme et clickez sur l’onglet fenêtre > Fenêtre de votre logiciel et activer la fonction montage.

Alors, dans cette fenêtre, vous avez les boutons play, next, previous pour jour votre animation. Ensuite vous avez la fonction position que vous utiliserai pour gérer la position de votre image. Par ailleurs, nous avons aussi la fonction opacité pour gérer la visibilité de votre image et enfin style.

Donc, lorsque vous allez plus loin, vous verrez une fonction piste audio où vous pouvez déposer de la musique pour l’animation de votre image.

Sachez que cette pratique est juste une petite partie des montages vidéo et animation de texte que l’on effectue sur première pro. Alors, il serai plus rapide et avantageux pour ceux qui ont déjà une notion des montage vidéo et animateur d’image avec première ou After Effect .

Comment faire le rendu d’une image animé sur photoshop ?

Pour faire le rendu d’une image animer su photoshop, regardez en bas de votre logiciel, vous verrez deux fonctions où est écrit convertir en animation d’image. Et sur le deuxième est inscrit rendu vidéo. Alors, vu que c’est une animation d’image, choisissez la première fonction.

Si vous avez aimé, abonnez vous sans oublier de partager afin de rien rater de mes prochain article suis les animation d’image. Lire aussi : Tuto vidéo: mettre en mouvement des images fixes

Vérifiez également

Les meilleurs transition avec final cut pro

Les meilleurs transition avec Final Cut pro

Final Cut étant un logiciel de montage vidéo par exemple vous offre plusieurs transition prédéfini …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *