maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Comment partager sa connexion internet ?

Comment partager sa connexion internet ?

Pour partager sa connexion internet , plusieurs méthode son disponible pour le fait. Alors, vous avez envie de partager votre connexion internet d’autre personne mais vous ne savez pas comment le fait, ce article va vous plaire. Donc, dans cet article je vais vous montrer comment partager sa connexion internet depuis son pc ? Lire aussi :Comment avoir une connexion internet illimité ?

Comment avoir une connexion internet illimité ?

Alors, lorsque vous vous rendez dans un cyber café, prenez une connexion wifi. Mais, la connexion wifi que vous prenez ne se limite pas à des données que vous devez utiliser mais plutôt au temps que vous passé. Alors, ce qui veut dire que vous pouvez l’utiliser de façon illimité.

Depuis son PC portable

Tout d’abord, après avoir été connecter sur wifi, aller sur google.com et télécharger l’application Vconnect. Alors, une fois télécharger, installer et ouvrez l’application. Donc, lorsque vous ouvrez l’application, vous aurez le nom et le mot de passe de votre hotspot qu’a créer votre ordinateur à générer. NB: Sachez que vous pouvez toujours changer le nom et le mot de passe.

Comment partager sa connexion depuis son smartphone ?

Alors, lorsque vous avez un smartphone que ce soit android ou Iphone, vous avez la possibilité de partage votre connexion internet. Comment le fait ?

Tout d’abord, quelqu’en soit le réseau mobile que vous utiliser, vous avez des possibilités de souscription au forfait internet. Donc, après avoir souscrire, aller dans les paramètre de votre téléphone et tapez sur données cellulaires et pour les android données mobiles. Alors, une fois labàs, vérifier que votre téléphone est configurer à internet. NB: Le plus souvent, lorsque connecter votre puces dans un smartphone, vous recevez des paramètre de connexion automatiquement.

Donc, si cela est fait, activer vos données cellullaires ou mobiles et juste en bas vous verrez partage de connexion. Alors, tapez sur partage de connexion et configurer votre wifi hotspot en donnant le mot de passe qui vous convient. Lire aussi : Comment avoir une connexion internet gratuite ?

Vérifiez également

Comment faire un direct de qualité professionnel pour internet

Comment faire un direct de qualité professionnelle ?

Comment faire un direct de qualité professionnelle. Tu veux filmer et diffuser en direct live …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *