maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Connexion gratuit 3G/4G en illimité sur android

Connexion gratuit 3G/4G en illimité sur android

Connexion gratuit 3G/4G en illimité sur android. Dans les années en arrière, l’on utilisait plusieurs technique afin d’avoir la connexion gratuitement. Mais avec l’innovation de la technologie mobile, des développeur d’application mobile se donne corps et âmes afin que nous ayons la connexion gratuitement comme dans les pays européenne. Donc, dans cet article, je vais vous donner quelque application que vous pouvez utiliser pour avoir la connexion gratuite avec votre 3G/4G. Si vous n’avez jamais essayer, cet article est pour vous ! Lire aussi: Quelques technique pour avoir une connexion internet en illimité ?

Le processus d’obtention de la connexion 3G/4G en illimité

Tout d’abord, avant de rentré dans le vif du sujet, vous devez télécharger comme je l’ai dit plus haut un certains nombre d’application. Alors, pour cela, connectez vous à un réseau WIFI et télécharger les applications Yoga VPN et UC Mini. Donc, lorsque vous avez cela, activez vos données mobile tout en sachant que vous n’avez pas de connexion internet.

Comment utiliser l’application yoga VPN pour avoir la connexion internet 3G/4G ?

Alors, après téléchargement des applications, lancer l’application YOGA VPN. Une fois YOGA VPN est ouvert, choisissez le serveur sur le quel vous voulez vous connecter.

Connexion gratuit 3G/4G en illimité
Connexion gratuit 3G/4G en illimité

Donc, pour vous choisir le serveur, clickez sur “Switch Region” et faites votre choix. Il faut que vous sachez que les serveur sont représentés par des pays. Donc, il vous faudra choisir un pays en fonction de vos préférence. Alors, lorsque vous finissez de choisis votre serveur clickez sur “GO” et patienté afin que l’application retrouve un serveur dans le pays sélectionner. Télécharger YOGA VPN ici >>>

Quelques problème que vous pouvez rencontrer

Alors, pendant la recherche du serveur, l’application peut ne pas trouver un serveur à l’instant. Donc ce qui est plus conseiller, c’est de changer de pays. Il faut dire que cette application fonction un peu comme l’application VPN Cyberghost mais la différence est que Cyberghost ne fournit pas de connexion gratuite mais plutôt masque votre adresse Mac. Aussi, le deuxième problème que vous pouvez rencontrer est que votre téléphone ne soit pas configurer à internet. Si c’est le cas, pensez à configurer votre téléphone afin de bénéficier de cette offre. Configurer votre téléphone ici >>>

Comment naviguez une fois connecter sur YOGA VPN ?

Alors, une fois que votre application yoga vpn est connecter à internet, lancer maintenant l’application UC Mini et naviguez en toute tranquillité.

Alors, n’oubliez pas surtout pas de vous abonner et de partager cet article afin de rien rater de mes prochaine article sur avoir une connexion gratuite 3G/4G en illimité.

Vérifiez également

Télécharger Adobe After Effect CC 2020

Comment télécharger Adobe After Effect CC 2020 ?

Adobe After Effect CC 2020 est une application utiliser afin de créer des animations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *