maison / DESIGN GRAPHIQUE / Créer un logo en 5 étapes avec Illustrator

Créer un logo en 5 étapes avec Illustrator

Créer un logo en 5 étapes. Il existe plusieurs façon de réaliser un logotype. Vous pouvez réaliser un logotype de plusieurs manières et avec plusieurs logiciel. Mais dans cet article je vais vous montrer comment créer un logo en 5 étapes avec Illustrator. Si vous rêver concevoir un logo pour la première fois cet article est pour vous.

Créer un logo en 5 étapes avec Illustrator : Design, la référence de votre logo

Vous savez comme j’avait dit dans mon article << qu’est ce qu’une charte graphique ? >>, le logo est une représentation de votre entreprise, l’exposition de la mission de votre entreprise. Donc pour cela, elle aura besoin d’un représentation graphique. Alors, pour répondre à la question de référence de votre logo, vous allez dans un premier temps représenter votre logo sur du papier à l’aide d’un crayon. Et aussi, si vous voulez avoir des idées de référence concernant votre logo, rendez vous sur google.ci et faites votre recherche.

Comment réaliser le design de votre logo à l’ordinateur ?

Alors, après avoir fini de dessinez, scanner votre dessin et importer le dans votre logiciel Illustrator. Donc, lorsque vous avez fait cela, utiliser l’outil plume pour retracer votre dessin.

Comment rechercher la typographie pour votre logo ?

Alors, la recherche de typographie dépend vraiment de la mission, de l’objectif et de l’image de l’entreprise. Il existe deux types de typographie : les typographies en sérif et sans sérif. Voir cet article >>>

Comment rechercher les couleurs pour votre logo ?

La recherche des couleurs dépend aussi de vos activités. On ne choisis pas des couleurs au hasard car vous serrez à justifier cela plus tard. Donc la meilleur option est de faire des recherches concernant la signification des couleurs avent utilisation.

Comment réaliser son logo de façon efficace ?

Alors, lorsque vous avez dépasser toutes ses étapes là, il vous reste à disposer votre typographie en fonction de votre référence. Ensuite applique les couleurs sur le logo ainsi que sur la typographie et vérifié l’harmonie.

Comment exporter votre logo ?

Une fois que vous avez terminer, créer un espace de travail et déposer votre logo à l’intérieur de votre espace de travail. Ensuite rendez vous dans fichier et cliquez exporter. Par la suite choisissez le format pour votre logo. Je vous conseil de mettre votre logo en png et en mode arrière plan transparent.

Vérifiez également

Comment faire un direct de qualité professionnel pour internet

Comment faire un direct de qualité professionnelle ?

Comment faire un direct de qualité professionnelle. Tu veux filmer et diffuser en direct live …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *