maison / DESIGN GRAPHIQUE / Les meilleurs outils à utiliser sur Illustrator

Les meilleurs outils à utiliser sur Illustrator

Illustrator est un logiciel complexe donc pour mieux l’appréhender, je vous offre les meilleurs outils afin de l’utiliser facilement. Alors, si vous êtes débutant en graphisme, veillez lire cet article: Notions de bases Illustrator pour débutant. Donc dans cet article, je vais vous montrer les meilleurs outils à utiliser sur Illustrator.

Les meilleurs outils

Pour maitriser Illustrator, vous devez connaitre et maitriser l’utilisation des outils je vais citer ci-dessous. Alors, les outils nécessaire pour la bonne maitrise d’Illustrator sont: L’outil plume, l’outil de sélection, l’outil texte, l’outil rectangle et l’outil plan de travail. Donc, dans toutes vos conception, vous serrez dans l’obligation d’utiliser au minimum ses outils cités. Et donc, par la suite, je vais vous donner le rôle que joue chacun d’eux. Lire la suite >>>

Le rôle de ses outils Illustrator

Alors, en ce qui concerne l’outil texte, vous en aurez besoin car c’est grâce à lui qu’on arrive à saisir le message qu’on veux véhiculer. Et aussi, elle possède de nombreuses police afin de rendre plus visible votre message.

Tout d’abord, il intervient régulièrement lors de la conception de design ou d’une identité visuelle. Cet outil donne une allure à votre design et permet de vous orienté dans la conception de vos projet.

En effet, bien avant de commencer un projet sur Illustrator, la chose la plus importante est de créer un espace de travail. Et donc, ce plan de travail détermine un projet sur Illustrator.

Alors, l’outil plume intervient également lors de la conception de design graphique mais aussi lors de la conception de logo. Il est mieux disposer pour la représentation des logo dégrader.

Enfin, l’outil sélection intervient pendant que vous avez besoin de déplacer un élément de votre plan de travail. C’est un outil incontournable car nul ne peut travaille sur Illustrator sans toutefois toucher à cet outil.

Alors, n’oublier de vous abonnez afin de ne rien rater de l’actualité sur les meilleurs outils Illustrator.

Vérifiez également

Comment adapter son CV à une offre d'emploi ?

Comment adapter son CV à une offre d’emploi ?

Beaucoup d’entre échoue aux appels d’offre lorsqu’il constate un manque de compétences dans l’offre. Alors, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *