maison / Les actualités du Graphisme et de la technologie / Microsoft et AT & T en partenariat: cloud computing

Microsoft et AT & T en partenariat: cloud computing

Microsoft et AT & T en partenariat: cloud computing. Alors aujourd’hui, Microsoft annonce son partenariat avec AT & T. C’est un accord qui étendra Azure et Microsoft 365 à l’infrastructure et à la main-d’œuvre d’AT & T.

I- Partenariat Microsoft/AT & T

Alors, dans le cadre de ce partenariat, les deux sociétés travaillent également à l’instauration de la connectivité 5G. AT & T confie à Microsoft l”exploitation de l’innovation proposée par AT & T sur son réseau 5G. Donc, Microsoft doit gérer le test, la conception et developpement des capacités de traitement de pointe. Lire la suite >>>

II- Microsoft et AT & T en partenariat: la connexion 5G

Alors, avec l’ère de l’informatique de périphérie, une connexion 5G à faible temps de latence. Donc, les appareils peuvent traiter les données plus près du point où les décisions sont prises. D’ici le premier semestre 2020 AT & T lancera son réseau 5G sur l’étendu du territoire Nationale.

III- Les avantages du partenariat

Alors, ce partenariat permet alors à AT & T d’accéder aux outils de productivité fournis par Microsoft . Donc, AT & T déclare alors la migration de son infrastructure non réseau vers le cloud. Donc, cette initiative permet alors à AT & T de devenir la première entreprise de cloud dès 2024. Alors, le PDG de Microsoft déclare alors qu’AT & T définit l’évolution technologiques, y compris la 5G et l’informatique de pointe, afin de transformer les manière de travailler et la manière de vivre.

IV- L’innovation majeur de microsoft

Plusieurs entreprises utilisent le cloud d’AT & T et cela leurs fait plaisir d’avoir choisir microsoft parce qu’il accélèrent leurs innovation. Alors, dans le but de transformer la manière dont les employés d’AT & T collaborent, ils utilisent la puissance d’Azure et de Microsoft pour façonner de la communication et du multimédia.

V- Pourquoi migrer vers Azure ?

Alors, il faut alors migrer vers Azure parce qu’elle contient des innovations majeurs. Il s’agit donc du dernier partenariat majeur pour Microsoft et sa plateforme Azure. Alors walgreens annonce son intention de migrer vers Azure. Azure est solliciter pour aider à cartographier le réseau de défibrillateurs cardiaques du Royaume-Uni. Dell et Microsoft annonce leur intention d’apporter de nouvelles intégrations Azure à VMWare. Chacun de ces gadgets de chargement conserve votre équipement et vos gadgets préférés plus longtemps. Consultez nos différente page pour plus de détails : Aligoo.net !

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *