maison / CONCEPTION VIDEO / Notions de bases Cinéma 4D pour débutant

Notions de bases Cinéma 4D pour débutant

Afin de connaitre les bases Cinéma 4D, vous devez dans un premier temps chercher à vous en procurer le logiciel. Mais si vous n’avez jamais utiliser ce logiciel et que vous voulez apprendre les bases, cet article va vous plaire. Alors, dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment utiliser Cinéma 4D en vous donnant les notions de bases Cinéma 4D. Comment installer première pro ?

Comment télécharger cinéma 4D ?

Alors, pour télécharger cinéma 4D, il faut vous rendre sur les moteurs de recherche plus particulière google et saisie ( Téléchargement de cinéma 4D gratuitement). Et il faut aussi rappeler que ce logiciel est gratuit pout certains site et payant pour d’autre. Téléchargez cinéma 4D .

Quelques Notions de bases Cinéma 4D à savoir

Alors, lancez l’application afin de vous rendre sur l’interface de cinéma 4D. Donc, après avoir lancer Cinéma 4D, vous verrez l’interface avec un plan de travail. Et ce plan de travail comporte les axes X,Y et Z. Mais ne vous inquiétez pas, ça ressemble aux exercice de mathématique mais c’est pas de ça qu’il s’agit ici.

Tout d’abord, vous verrez dans la barre des tâches des outils qui vous permettrons de fait des conceptions 4D.

Notions de bases Cinéma 4D pour débutant
Notions de bases Cinéma 4D pour débutant

Alors, vous avez le pinceau de sélection qui vous donne la possibilité de choisis avec précision votre objet. Ensuite, l’outil de déplacement pour afin de déplacé vos objet après sélection. Aussi vous avez l’outil de mise en échelle qui permet de défini l’échelle. Les trois lettres X, Y et Z représente le plan dont je vous ai parler tout à l’heure c’est à dire les axes. L’image représentant une vidéo vous donne la possibilité de fait votre rendu après avoir terminé votre création.

Alors, juste auprès les outils dédié au rendu, vous avez le cube qui vous permet de dessiner des cubes ce qui est beaucoup intéressant pour les agent du bâtiment. Et enfin, l’outil plume, l’outil surface de subdivision et l’outil caméra.

Alors, abonnez-vous afin de bénéficier des dernières actualités du Cinéma 4D.

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *