maison / CONCEPTION VIDEO / Notions de bases Final Cut Pro pour débutant

Notions de bases Final Cut Pro pour débutant

Notions de bases Final Cut Pro pour débutant. Final Cut est un logiciel de montage vidéo mais uniquement conçu pour les ordinateurs Macbook. Donc, si vous voulez utiliser cette application, il va falloir acheter un ordinateur Macbook. Alors, dans cet article, je vais vous parler des notions de bases à connaitre sur Final Cut. Premièrement, je vais vous montrer comment télécharger l’application.

Comment télécharger Final Cut ?

Pour télécharger Final Cut, ouvrez votre application AppStore et saisissez (Final Cut pro X) et ensuite télécharger. Mais dans le cas contraire, si l’application est payante, allez sur google et saisissez télécharger Final Cut pro gratuitement. Alors, à la suite de cette recherche, vous trouverez des plateformes qui vous permettrons de le télécharger gratuitement. Lire la suite >>>

Notions de bases Final: Comment démarrer avec Final Cut ?

Alors, lorsque vous finissez le téléchargement de Final Cut, lancer l’application. Et donc, une fois que l’application est lancer, une fenêtre apparaitra (Bienvenue sur Final Cut). Appuyer sur continuer et vous trouverez l’interface du logiciel.

Alors, lorsque vous êtes sur l’interface, vous aurez à votre disposition, une fenêtre (Mes données). Et donc, cette fenêtre vous donne la possibilité d’importé les rushes que vous voulez exploiter. Ensuite vous avez la fenêtre (Audio). Alors, cette fenêtre met à votre disposition, toute les musiques disponible sur votre ordinateur ou sur votre support USB. Alors, Final Cut vous donne la possibilité de créer vos titres avec des (titres) déjà prédéfini.

Ce qui veut dire que vous n’avez plus besoin de fait des animation de texte à moins que les titres prédéfini ne vous convienne pas. Aussi, vous avez la fenêtre (arrière plan). Alors, pour utiliser cette fenêtre, vous avez besoin de fait des vidéos sans arrière plan ou des vidéos avec fond vert. Enfin la fenêtre (transitions) pour passer d’une image à une autre.

Ce que vous devez comprendre est que, Final Cut est un logiciel facile à utiliser et et rapide dans l’exportation des vidéos. Ce logiciel est plus pratique pour les débutant rêvant fait beaucoup d’effets vidéos.

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *