maison / CONCEPTION VIDEO / Top 5 logiciels de montage vidéo professionnel

Top 5 logiciels de montage vidéo professionnel

Top 5 logiciels de montage vidéo professionnel. Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de tout les logiciels de montage vidéo que ce soit en ligne et hors-ligne. Mais je vais vous parler des plus gros logiciels qu’on utilise dans le milieu professionnel. Et sachez que ses logiciels ne sont pas tous payant. NB: Tout ces logiciels ne sont pas forcement facile à utiliser.

Alors, les logiciels dont je vais vous parler sont :

  • Avid
  • Première Pro
  • Final cut Pro
  • Final cut pro x
  • DaVinci Resolve

Alors bien vraie qu’ils sont tous professionnel mais ils ont chacun des avantages et inconvénient. Donc je vais montrer dans chaque cas les avantages et inconvénients de chacun des logiciels cité ici.

Top 1 logiciels de montage: Adobe Première Pro

Alors, si vous souhaitez utiliser Adobe première pro pour vos montages videos et effets c’est pas du tout mal. Adobe première pro est un logiciel conçu par Adobe creative cloud qui aussi s’associe avec Photoshop et autres logiciel Adobe. Alors, lorsque vous faites un montage sur première pro et que le fichier source est déconnecter de l’appareil, vous ne pouvez plus récupérer le projet. Ce logiciel n’arrive pas à lire le son des vidéos au format MTS filmer par les cameras sony full HD.

Lire aussi : Comment faire un montage vidéo sur première pro ?

Top 2 logiciels de montage: Avid

Avid est un logiciel hyper optimiser parce qu’avec ce logiciel, vous avez la possibilité de travail à plusieurs sur un projet. Je rappel que ce logiciel est parfaitement sécurisé et permet aussi un personnalisation rapide que vous pouvez attribuer à votre clavier.

Lire aussi : Comment faire une vidéo avec fond vert ?

Top 3 : Final cut pro X

Final cut x est un logiciel uniquement conçu pour les ordinateurs MacBook Pro. Alors , ce logiciel na pas d’écran de Prévisualisation ce qui fait que le montage est très très difficile. Mais par contre, il a des avantages car il conçu pour être utiliser sur les Apples avec des fonction sauvage. Il faut dire que ce logiciel à plusieurs fonctionnalité et na pas vraiment besoin de template. Sachez que vous avez deux logiciels conçu uniquement pour MacBook comme E-movie également.

Top 4: DaVinci Resolve

Alors, DaVinci Resolve n’est pas vraiment complet mais peut être utilisable aujourd’hui pour les amateurs (débutant) dans le domaine du montage vidéo. Il est totalement gratuit et capable de faire beaucoup de chose comme des effet spéciaux.

Top 5 logiciels de montage : Final cut Pro

Alors, Final cut Pro est un pure logiciel conçu pour les MacBook à finalement été abandonné par Apple parce que c’est une version antérieure. Mais sachez qu’il fonctionne parfaitement avec des effets parfaites et étonnante. Lorsque vous faites le rendu, il occupe plus d’espace et aussi se plante facilement.

Lire aussi : Logiciel de montage vidéo disponible

Alors, si vous avez aimé, n’oubliez pas de vous abonnez de liker et partager le top 5 logiciels de montage vidéo professionnel. Abonnez-vous

Vérifiez également

Comment faire une bannière publicitaire ?-02

Comment faire une bannière publicitaire ?

Pour faire une bannière publicitaire, vous devez dans un premier temps prendre toutes les informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *